Par Annechoisislavie
C'est une tradition des régions de l'Est : Alsace, Lorraine, Allemagne... (En Allemagne, « jeudi saint » se dit « jeudi vert ») La tradition remonterait au 12ème siècle. clic L'idée était de purifier l'organisme à la fin de l'hiver et à l'approche de...
Lire la suitePar Annechoisislavie
... pour la soupe ! Amener un panier plein de légumes... Les nommer avec les enfants. Dire : Dieu a créé toutes sortes de légumes, des petits, des gros, des ronds, des longs, de toutes les couleurs... Avec ces légumes maman (ou papa !) peut faire plein...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog