Par Annechoisislavie
C'est une tradition des régions de l'Est : Alsace, Lorraine, Allemagne... (En Allemagne, « jeudi saint » se dit « jeudi vert ») La tradition remonterait au 12ème siècle. clic L'idée était de purifier l'organisme à la fin de l'hiver et à l'approche de...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog