• Naomie, Simon, Samuel

    3 revues pour sensibiliser les enfants à la foi, à la religion
                                                     et à certaines questions éthiques...

    Publiées par les éditions Averbode.

     

    Naomi.jpg

     

    Naomi pour les 4 / 7 ans

    Simon pour les 7 / 10 ans

    Samuel pour les 10 / 13 ans

    + des fiches actives à télécharger sur les sites respectifs.

    Merci Anne pour l'info.

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Annechoisislavie Profil de Annechoisislavie
    Jeudi 9 Mai 2013 à 21:28
    Commentaire n°1 posté par Jean le 13/11/2010 à 11h23
    bonjour
    J'ai un grand nombre de personnes qui viennent chez moi en passant par ton blog... C'est dommage que peu te donnent un p'tit bonjour... à moi n'ont plus d'ailleurs...
    Sincèrement
    Jean
     
     
    Commentaire n°2 posté par Denise le 15/11/2010 à 21h26
    matériel utilisé il y a bien longtemps dans mes débuts d'EJE , en jardin d'enfants religieux ; heureuse de retrouver le site qui un certain temps était difficile d'accès pour les non belges ! merci
    j'utilise Dopido pour les animations avec les tous petits ; illustrations - histoires qui ont du sens - etc bonne continuation

     

    Réponse de Anne le 16/11/2010 à 06h08
    C'est vrai leurs revues (non catéchétiques) sont formidables aussi : Dopido, Bonjour...
    Anne
     
     
    Commentaire n°3 posté par M.A. le 16/11/2010 à 12h04
    Ces revues ont de superbes illustrations et je trouve qu'elles rejoignent bien les enfants dans leur quotidien.
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :