• Bibles pour enfants

    Quelle Bible choisir pour les enfants ?


    Petite récap bien pratique sur cette vidéo :

     

    Merci Anneenciel !

    Bibles pour enfants  pour sa chaine Youtube  clic   dont je vous ai déjà parlé ici   clic

     

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 08:08

    je regarderai mieux dès que possible mais déjà merci

    2
    Lilly
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 21:31

    Bonsoir,

    Dans les Bibles pour enfants, les éditions BLF ont publié "Toutes ces histoires de la Bible que je devrais connaître" 121 histoires de la Bible racontées aux enfants. Elle est aussi très bien faite.

    Il y a aussi "Une Bible pour moi" de Agnes de Bezenac, je ne sais pas si on la trouve encore. On peut aussi acheter en plus deux carnets de coloriage / jeux pour l'Ancien Testament et pour le Nouveau Testament.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :