• Bougies surprises [2]

    Vous vous souvenez de l'idée des bougies surprises proposée par Céline l'année dernière ?

    Idée géniale ! Bougies surprises [2]   clic

     

    L'image cachée au fond d'une bougie chauffe-plat

    ne se voit que la bougie allumée et la cire fondue !

    Bougie surprise    Bougie surprise   Bougie surprise

     

    Depuis je me suis prise au jeu et j'ai décliné l'idée en crèches, en versets, ... !

    Du coup je vous propose d'autres fonds à imprimer pour cacher dans vos bougies :

     

    Bougies surprises [2] Des crèches :

    Télécharger « Crèches en couleur pour fonds de bougies surprises.pdf »

     

    Bougies surprises [2] Des versets sur la lumière :

    Télécharger « Versets sur la lumière.pdf »

     Remarque : Les versets ont été écrit en spirale grâce à un logiciel en ligne... Explications  clic

     

     Bougies surprises [2] Et divers motifs en noir et blanc
                                      pour laisser les enfants colorier à leur guise :

    Télécharger « Fonds de bougies surprises à colorier.pdf »

     

     Bougies surprises [2] Explications du montage  clic

     

    Bougies surprises [2]  Certaines bougies chauffe plat ne se démontent pas.
                 Vérifier à l'achat qu'il y a un trou pour la mèche dans la paraffine.

     

     Remarque : Je m'engage à retirer les documents si les auteurs de ces coloriages, pris sur Internet, me le demandent.

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Décembre 2023 à 07:40

    trop chouette! pardon j'avais oublié  merci à toutes les 2 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :