• Minicell

    minicell.jpg

    Une réponse à l'article précédent : une idée que nous partage Anne... Merci Anne (et sa cousine Anne-Laure) !

    Minicell
    , est un nouveau manuel pour dire Dieu aux tous petits de 0 à 3 ans.

    Publié par Les Fabricants de Joie,
      le manuel comprend 35 leçons : Dieu a créé mes mains, Dieu a créé les animaux marins, Dieu m'aime comme un papa,...

    Il y a aussi un CD avec 59 chansons qui accompagnent les thèmes.

    Commandes et renseignements ici

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Annechoisislavie Profil de Annechoisislavie
    Mercredi 8 Mai 2013 à 17:38
    Commentaire n°1 posté par M.A. le 19/06/2010 à 08h28
    Il y a déjà tant à faire avec les petits... des années précieuses à ne pas gâcher en ne faisant que de la garderie...
     
     
    Commentaire n°2 posté par Marie le 19/06/2010 à 14h11
    Génial ! merci beaucoup pour l'info, je fais passer tout de suite à la responsable du club des tout p'tits !
    Bonne fin de semaine
     
     
    Commentaire n°3 posté par jean le 21/06/2010 à 10h28
    Un p'tit bonjour
    jean
     
     
    Commentaire n°4 posté par M.A. le 06/07/2010 à 20h56
    ça y est, je les ai entre les mains...
    Premières impressions, très beau produit, actuel, simple, pas nunuche.
    Surtout achetez le CD avec, il est très bon.
    Un petit manque pour moi: la trace écrite à laisser aux enfants plus grands...
    les instits ne se refont pas!
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :