• Entrée de Jésus à Jérusalem

    en mini livre     Entrée de Jésus à Jérusalem

     

    2 versions :    texte + coloriage      et/ou      texte à compléter + coloriage

    Télécharger « Rameaux Choisis la Vie.pdf »

     

    Télécharger « Rameaux à compléter Choisis la Vie.pdf »

     

    Fabrication du livre

    livre-2.jpg livre-3.jpg livre-4.jpg    clic  clic 

     

    Autres mini-livres publiés sur le blog : - Parabole de la pièce perdue

    - Le bon samaritain

    - Les disciples d'Emmaüs

    - Mini-livres de Noël

    - Charades

     

    + d'idées pour le dimanche des rameaux :  clic   clic   clic  

     et sur Pinterest Choisis la Vie, le tableau "dimanche des rameaux"   clic

     

    Les illustrations ont été copiées collées d'Internet.
    Je m'engage à les enlever en cas de contestation des auteurs.

    Si quelqu'un a le don de manier les crayons de couleurs pour faire des illustrations libres de droit...
    Je serai ravie de mettre en place une collaboration !!! Avis aux amateurs ! Et merci d'avance !
     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Marjolaine
    Jeudi 23 Mars 2023 à 10:56
    Marjolaine

    Je vais l'imprimer pour mes filles ! Merci ! :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :