• Dessiner des personnages

    En deux coups de crayon... Ce n'est pas évident ...

    Mais avec de l'entraînement et les modèles / liens ci-dessous, on peut y arriver !

    Pour illustrer vos histoires ou des situations de la vie courante...

    exemples.JPG

    À vos tableaux blancs ! 

    Les bonshommes "bâton" :  clic

    bonhommes.jpg

    Ovales, ronds et lignes :  clic

    bonhommes-bleus.jpgIl y a aussi les célèbres screen beans clic screen-beans-1.JPG screen-beans-question.JPG  

    2 autres pages encore pour se perfectionner sur Les coinceurs de bullesici  ou 

    Un logiciel gratuit à télécharger :  ici     logiciel.jpg

    Et des vidéos (en anglais)  :  ici   ou  

     

    .

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Annechoisislavie Profil de Annechoisislavie
    Dimanche 12 Mai 2013 à 22:05
    Commentaire n°1 posté par Annie le 27/06/2012 à 07h59
    Felicitations pour ces nouvelles idées et tous ces liens qui nous étonnent toujours!...
     

     

    Commentaire n°2 posté par Jean le 28/06/2012 à 08h4
    Impossible pour moi, même ça je n'y arrive pas !!!
    Mes amitiés
    jean

     

    2
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 19:34

    Bonjour, 

    Dans le but de les utiliser sur des textes à éditer (poèmes), je souhaite savoir si les screens beans sont libres de droit ? Sinon, savez-vous où il faut se renseigner pour les autorisations et droits d'auteurs de ces petits bonshommes ?

     

    Je vous remercie. 

     

    Krysdel.

      • Samedi 10 Octobre 2020 à 07:43

        Bonjour

        Je pense qu'aucun de ces bonhommes ne soient libres de droit. Et aucune idée où il faut demander. Désolée.

        J'en parle uniquement pour inspiration et pour aide au dessin.

        Beau WE
        Anne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :