• Ascension

    Pour rappel... Des ressources sur le blog :

    Un rébus  clic   ascension-rebus-1.jpg
                                                          Un quiz  clic Quiz Ascension
    Une animation  clic

    Quiz Ascension +

    Des bricolages, coloriages et une vidéo   clic

    Des nuages, des nuages, des nuages...   clic

     

    Quiz Ascension Et plus d'idées sur le tableau Ascension du Pinterest de Choisis la Vie   clic

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Gibé
    Dimanche 9 Mai 2021 à 10:04

    bonjour,  je me suis enfin débarrassé du virus que j'ai contracté hier . Voilà comment cela s'est passé :

    je reçois Choisis la vie- ( thème Ascension ) je vais sur rebusOmatic- et une page apparait me demandant de cliquer si je ne suis pas un robot - je ne méfie pas - je clique et c'est à ce moment là que mes ennuis ont commencé .  

    le logiciel publicitaire malveillant allowsuccess avait immédiatement  ouvert plusieurs pop ups et pas moyen de le supprimer .. Le problème est réglé ce matin mais ce ne fut pas sans mal !!!

    Je redoublerai de prudence à l'avenir .  Avez-vous eu ce genre de problème vous aussi ou suis je la seule ??? 

    Bien cordialement - au plaisir de vous lire . Jacqueline G

     

    2
    Mardi 11 Mai 2021 à 07:38

    merci!

    3
    Mardi 11 Mai 2021 à 07:39

    pas été encore voir le lien du coup j'hésite fortement !!

    4
    Samedi 15 Mai 2021 à 18:43

    Bonjour

    Aucun souci pour moi. J'ai vérifié avec mon ordi et celui de mon mari... aucun problème.

    Belle soirée
    Anne

      • Lundi 17 Mai 2021 à 07:40

        aucun soucis chez moi non plus  je confirme

    5
    Gibé
    Lundi 17 Mai 2021 à 11:34

    merci pour  l'info - je suis rassurée d'apprendre que personne n'a  rencontré de virus  .. 

    Encore merci pour votre sérieux et votre travail  - c'est un vrai plaisir à chaque fois que je reçois  votre mail.

    belle journée .

    Jacqueline 

    6
    Mercredi 19 Mai 2021 à 09:02

    bonne journée Jacqueline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :