• Dieu est pour moi un abri solide et sûr

    Je suis en train de me préparer à recevoir les enfants du quartier qui fêtent Halloween. Et cette année, j'ai envie de leur donner plus que des bonbons! J'ai prévu un petit "tract" à leur intention. Je te l'envoie, ça pourrait peut-être servir à d'autres...

    J'ai utilisé deux coloriages trouvés sur Internet pour n'en faire qu'un.

     A bientôt, Aurélie

    Télécharger « Dieu est pour moi un abri solide et sûr.pdf »

    Télécharger « Dieu est pour moi un abri solide et sûr.docx »

      Merci Aurélie

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Annechoisislavie Profil de Annechoisislavie
    Lundi 13 Mai 2013 à 15:20
    Commentaire n°1 posté par Denise le 31/10/2012 à 17h42
    Merci pour cette bonne idée - intelligente, et adaptée -
     
     
    Commentaire n°2 posté par Aurélie le 31/10/2012 à 19h57
    Une bonne vingtaine d'enfants a pu recevoir ce coloriage! Il ne me reste plus qu'à prier pour eux :)
     
     
    Commentaire n°3 posté par Jean le 01/11/2012 à 10h44
    Oui, c'est une bonne idée...
     
     
    Commentaire n°4 posté par Joelaindien le 02/11/2012 à 00h2Hello !
    un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,
    et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique
    j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,
    très instructif sur certains points !
    @+
    1
    2
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 13:17
    Tres beau blog Une bonne continuation
    3
    Annechoisislavie Profil de Annechoisislavie
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 09:49

    Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :