• Miracles et une rencontre

    Suite des documents partagés par Anne-Madeleine :

    Jésus et l'homme paralysé

    Luc 5 v. 17 à 26 / Marc 2 v. 3 à 12

    Miracles

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Télécharger « Jesus et l’homme paralyse.pdf »

     L'esclave du centurion

    Luc 7 v. 1 à 10

    Miracles

    Télécharger «L’esclave du centurion – Luc 7.pdf »

     La tempête apaisée

     Matthieu 8 v. 23 à 27 / Marc 4 v. 35 à 41 / Luc 8 v. 22 à 25

    Miracles

    Télécharger «tempete apaisee.pdf »

     

       Miracles et une rencontre + une rencontre :

    Jésus dans la maison de Simon

                      Luc 7 v. 36 à 50

     

    Télécharger «ses nbrx peches sont pardonnes.pdf »

    Miracles et une rencontre

     Encore une fois : Merci Anne-Madeleine !

     + encore de documents dans un prochain article...

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Agnes
    Dimanche 9 Février 2014 à 07:50

    Bonjour, je voulais vous dire un grand merci pour ce merveilleux blog!!! Je vous suis aussi sur facebook. Quel travail!!!! Je m'en inspire beaucoup et je regrette de ne pas avoir pris le temps de vous remercier plus tôt....Bonne continuation!!!!

    2
    Dimanche 9 Février 2014 à 08:04

    Merci Agnès Beau dimanche

    Anne

    3
    Audrey
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 17:39

    Merci beaucoup pour le partage de ces documents !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :