• Joyeux Noël

    Christmas Nativity - ilustración de arte vectorial

     

    L'ange annonce au berger mon 1er comme grande.

    Jésus a ouvert mon 2ème aux aveugles.

    Mon 3ème est "non" en anglais.

    L’Éternel nous protège à l'ombre de mon 4ème.

    Je vous souhaite mon tout !

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    maman chérie et ador
    Lundi 25 Décembre 2017 à 06:45

    JOYEUX NOËL à vous! C'est l'occasion de vous redire un immense merci pour ce site sur lequel nous nous appuyons bien souvent avec mes collègues de l'école du dimanche!!!

     

    2
    Lundi 25 Décembre 2017 à 06:48

    yes

    merci

    superbe

    Joyeux Noël aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :