• Faire parler ses mains...

    Faire parler ses mains, ses doigts ou ses pieds pour raconter des histoires de la Bible !
    C'est génial, on a le matériel toujours avec soi !

    Vous vous souvenez ?  clic   clic  clic ...

     

    Ci-dessous, quelques nouveaux modèles pour faire parler vos mains et vos doigts :

    Une main, des feutres et quelques accessoires...

    Faire parler ses mains...

    Faire parler ses mains...

     Ou au bout des doigts...

     

    Faire parler ses mains... 

     Faire parler ses mains...

    Et, pourquoi pas,
    construire son théâtre de marionnettes
    adapté à ses doigts ? 
    clic

    Faire parler ses mains...

     

    Ou juste
    des yeux à fabriquer
    pour ses doigts !  
    clic 

    Faire parler ses mains...

    Et puis...
    J'aimerai, un jour...

    raconter
     "la tempête apaisée"

    en m'inspirant
         de cette main !

    Faire parler ses mains...

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2013 à 09:20

    Parler avec les mains, je sais faire, mais faire parler les mains ça alors !!!

    Amicalement

    Jean

    2
    coulifraise
    Lundi 6 Mai 2013 à 22:28
    coulifraise

    Bonsoir Anne , je désire vous suivre et j'ai comme l'impression que vous avez transféré votre blog ici, faut il se réabonner à la newletter ?

    J'aime beaucoup vos petits pois ...et merci pour tous les partages , bonne nuit

    3
    Annechoisislavie Profil de Annechoisislavie
    Mardi 7 Mai 2013 à 07:36

    Oui il faut se réinscrire ici (colonne de gauche)... pour avoir désormais des nouvelles !

    Par contre, il n'y a pas d'avis de publication des nouveaux articles... c'est dommage.
    Pour cela il faut s'abonner au flux RSS (je ne sais pas comment ça fonctionne, mais vous peut-être ?)
    ou être amie sur Facebook
    ou... venir régulièrement ! :)

    Merci !

    Belle journée

    Anne

    4
    Elodie Ko
    Mardi 7 Mai 2013 à 21:11

    Bonjour Anne, 

    Merci beaucoup pour cette somme d'idées, toutes plus intéressantes et ludiques les unes que les autres ! Merci pour le temps de recherche ! Votre blog est vraiment précieux ! Soyez bénie,

    Elodie Koning

    5
    Annechoisislavie Profil de Annechoisislavie
    Mardi 7 Mai 2013 à 22:09

    Merci !

    C'est avec plaisir que je cherche des idées ! :)

    6
    Pseudale
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 11:03

    je Travaille sur des animations parents enfants et les vacances prochaines sont sur le thème théâtre et marionnettes.

    votre blog est une mine d'or  et de diamants!

    mille merciiii

    Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :