• Crèches de tissu

    Après des crèches diverses et de papier... d'autres modèles encore... en tissu !

     

    Cliquer sur les photos pour accéder aux différents sites...

     

    Des marionnettes :

    creche-gant.jpg nativityfingerpuppets.jpg

     

    Des rouleaux de carton recouvert de feutrine :

    creche-feutrine.jpg  

     

    Deux autres modèles de "poupées de tissu" :

    creche-tissu.jpg creche-country.jpg

     

    Une crèche brodée au point de tige

    creche-brodee.jpg

     

    Et, pour inspiration,  les très belles oeuvres de Suzanne :

    creche-1.jpg creche-2.jpg

    creche-3.jpg creche-4.jpg

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Annechoisislavie Profil de Annechoisislavie
    Samedi 11 Mai 2013 à 21:13
    Commentaire n°1 posté par le 17/12/2011 à 13h18
    super mignon tout cela...la classe !! Joyeux Noël
     
     
    Commentaire n°2 posté par Anne le 18/12/2011 à 08h55
    Que de belles idées à coudre !! ;-) Merci Anne !
     
     
    Commentaire n°3 posté par Annabel le 17/01/2012 à 19h08
    bonsoir,
    ces crèches sont magnifiques (comme votre site, je suis éblouie!!! c'est ce que j'ai toujours cherché! MERCI!)
    par contre, je n'arrive pas à accéder au site expliquant comment réaliser la "crèche-gants", j'accède au site détaillant la seconde crèche? je me suis trompée?
    merci d'avance!
    j'ai commandé le livre "Introduction aux Rendez-vous en Famille" découvert grâce à vous! je l'attedns avec impatience... à bientôt!
     

    Réponse de Anne le 17/01/2012 à 19h49
    Merci pour votre gentil mot !
    J'ai corrigé le lien. En fait, pour ce gant, il n'y a pas d'explications... il est en vente. Mais la photo peut inspirer une couturière !
    Belle soirée
    Anne

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :