• Chasse au trésor de bric et de broc

    En cas de pluie... Une chasse au trésor à l'intérieur :

    30 objets à débusquer à partir de versets de la Bible !

    Je continue sur la lancée ! Chasse au trésor de bric et de broc

     

    Chasse au trésor de bric et de broc

     

    Chaque verset "à trou" est sur une carte. Exemples :

    Chasse au trésor de bric et de broc  Chasse au trésor de bric et de broc

     

    Vous pouvez ainsi

    - sélectionner les cartes en fonction des objets trouvables dans vos locaux,

    - donner aux joueurs des cartes semblables ou différentes,

    - adapter le nombre d'objets à chercher au temps imparti,

    etc.

     

    Remarques :

    - la liste des objets se trouve en fin du document à télécharger, les réponses

    - traduction de Bible utilisée : Parole de Vie

     

    Cartes à télécharger, imprimer, plastifier éventuellement, découper...

     Télécharger « Chasse au trésor de bric et de broc Choisis la Vie.pdf »

     

    Chasse au trésor de bric et de broc Sur le blog, une chasse au trésor en pleine nature  clic

     

    Remarque : Les illustrations ont été copiées collées d'Internet.
                      Je m'engage à les enlever en cas de contestation des auteurs.

    Si quelqu'un a le don de manier les crayons de couleurs pour faire des illustrations libres de droit...
    Je serai ravie de mettre en place une collaboration !!! Avis aux amateurs ! Et merci d'avance !

     

     

    Enregistrer

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Marie
    Jeudi 21 Avril 2016 à 06:59

    Génial ! Merci Anne pour cet outil

    2
    Marie
    Jeudi 21 Avril 2016 à 07:01

    J'avais aussi écrit "belle journée" ! 

    3
    jue
    Lundi 12 Septembre 2016 à 17:33

    Quel travail superbe!!!! Du temps passé, de l'imagination et ...... une bible!

    Vous êtes mon idole!!!

    4
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 16:15

    super matériel que je vais utiliser demain avec ma famille! Merci beaucoup!

    5
    catimi
    Mercredi 5 Juin 2019 à 15:29

    Je découvre votre site si beau et riche d'idées.Merci !!Nous allons faire la chasse au trésor lors de notre week end de Pentecôte des familles !

    Bonne fête !

      • Lundi 8 Juillet 2019 à 10:57

        bonjour

        comment telecharger  les outils proposés ?

        merci

    6
    Mardi 9 Juillet 2019 à 15:01

    Bonjour

    Il suffit de cliquer sur le lien "télécharger". C'était peut-être temporairement hors service quand vous avez essayé.

    Je vous l'envoie aussi par mail.

    Belle semaine
    Anne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :