• Calendrier de l'avent à dérouler suite...

    Les idées des uns/unes enrichissent celles des autres !

    J'y crois... la preuve :

    Au départ le cube de l'avent

    vu l'année dernière sur le blog

    Aux petits bonheurs de Sophie

    (elle-même inspirée de sites américains)

    clic

    cube avent

                                                    

    Idée qui m'a inspiré

    une adaptation personnelle

    présentée sur le blog

    la semaine dernière

    clic

    Calendrier de l'avent à dérouler 

                                                   

    Idée qui a inspiré Pascale

    qui sur le simple cube blanc

    a fait du scrapbooking

    (tampons, collage...)

    Une jolie mise en valeur du cube !

     

    Aucun texte alternatif disponible.

                                                 

    Nouvelle inspiration pour moi :

    Utiliser du papier cartonné aux motifs / couleurs de Noël pour fabriquer le cube !

     

    Calendrier de l'avent à dérouler suite...

    J'en ai profité pour modifier la mise en page du rouleau

    pour qu'en déroulant, la date apparaisse en premier.

    Nouvelle version à télécharger :

    Télécharger « calendrier avent à dérouler.pdf »

     

     Ça commence aujourd'hui... Bon temps de l'Avent !

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Décembre 2018 à 08:54

    Très sympa, ton adaptation du calendrier à dérouler ! J'ai même modifié mon article sur le calendrier de l'Avent afin d'y glisser ta version (http://monos-connexion.eklablog.com/calendrier-de-l-avent-son-nom-est-a153449060). Une bonne idée en inspire une autre. Merci Anne ! 

    2
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 06:44

    super  bon on est le 2 alors l'an prochain

     j'ai imprimé un de ceux en dessous  :)

     

     merci

    3
    mamie lili
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 17:13

    Votre site est génial! Il fourmille d'idées, de liens . il est très bien fait, très agréable à lire, très très utile. Je me régale,et vous remercie pour votre immense travail et votre générosité en le partageant. Que Dieu vous bénisse.

    4
    Samedi 21 Novembre 2020 à 12:12

    Merci beaucoup !

    Beau WE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :