• Pâques en 40 images

    et textes pour suivre tout le temps de la passion jusqu'à la résurrection...

    Pâques en 40 images

    à télécharger sur Freekidstories  clic

    Une belle ressource (en totalité ou en sélection) qui peut servir à plein d'activités : mémory texte/image, fabrication de minilivres, coloriages, à remettre dans l'ordre chronologique (si on enlève les numéros), support de narration, associer textes et images, ...

     

    Message d'Anne-Lise : Bonsoir, je viens de jeter un œil à cette ressource en effet bien intéressante et j'ai vu qu'il y avait des erreurs orthographiques ou de traduction ; attention avant d'imprimer !

    Merci Anne-Lise pour cette réactivité ! Soyons vigilants ou utilisons du typex :)

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Anne-Lise
    Mardi 7 Mars 2023 à 21:08

    bonsoir, je viens de jeter un oeil à cette ressource en effet bien intéressante et j'ai vu qu'il y avait des erreurs orthographiques ou de traduction ; attention avant d'imprimer ! 

      • Mardi 7 Mars 2023 à 21:31

        ou utiliser du typex ! Merci pour l'info que je vais rajouter à l'article.

        Belle soirée
        Anne

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 09:07

        merci à toutes les 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :