• Lendemain de Pentecôte

    Un texte à méditer...

     

    J'ai dit à Dieu que sa Pentecôte ne valait pas grand chose

    Et que son Saint-Esprit n'était pas très efficace.

    Avec toutes ces guerres, ces gens qui meurent de faim,

    Avec toute cette drogue et ces assassinats.

     

    Mais Dieu m'a répondu :

    "C'est à toi que j'ai remis Mon Esprit.

    Qu'en as-tu fait? 

    Qui fera la justice si tu ne commences pas à être juste?

    Qui fera la vérité si tu n'es pas vrai toi-même?

    Qui fera la paix si tu n'es pas en paix avec toi-même et avec tes frères?

    C'est toi que j'ai envoyé porter La Bonne Nouvelle ! "

    Jean Debruynne

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mai 2018 à 07:28

    bonne fête de Pentecôte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :