• Figurines bibliques

       Cela fait un moment que je voulais faire un article
                                           sur les figurines bibliques...

       D'une part, parce que j'ai vu, il n'y a pas si longtemps,
       de la publicité pour une formation (fabrication et utilisation).

       D'autre part, parce que ces figurines me rappellent les doigts de fée de ma tante Bethy
       qui confectionnait, en son temps, de tels personnages en toile de jute pour réaliser de
       très jolies crèches...

       Or en fouinant sur les sites, liens ressources
                   et plus particulièrement sur le site Point KT,

    j'ai trouvé un article qui en parlera bien mieux que moi

     

    et que je vous encourage à lire...

    Vous y apprendrez tout sur ces figurines :

    leur histoire, leur fabrication et leur utilisation

    + les adresses des formatrices les plus proches de chez vous géographiquement !!!

    À lire donc... les figurines bibliques

    Et pour ceux qui lisent l'allemand... allez directement sur le site de l'A.B.F.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :