Eklablog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Idées fête des mamans

Petites cartes express avec un petit coloriage ou collage côté recto
et un verset côté verso.

Jouer avec la superposition de carrés de papier colorés de 10 à 12 cm de côtés.

Télécharger quelques coloriages :

Télécharger les versets :

Autre possibilité de recto  en superposant des cercles, un bouton, du graphisme...

ou jouer avec des bandes de papier...

ou autres idées express de votre choix.

 

+ d'idées pour la fête des mamans sur le blog :

Fête des mamans Confiture de bénédictions

 avec des versets
        spécial fête des mères
                                à imprimer
                       (merci Sylvie)

             et sa variante "boite de conserve".

               clic

Confiture de bénédiction [2]
coeur-maman.jpg

Fête des mamans Des mots doux à écrire en spirale coeur

avec un logiciel en ligne

clic

Fête des mamans Plusieurs modèles de boîtes à cadeau à fabriquer...

Fête des mamans

clic   clic   +  Pinterest   clic   clic

Fête des mamans Plusieurs modèles de fleurs...

Fête des mamans

clic    clic   clic   clic   clic   clic   clic   clic   clic   +  Pinterest   clic

Fête des mamans Des modèles de cœurs...

Fête des mamans

clic   clic   clic   clic   clic   clic   clic   clic   clic  clic   +  Pinterest   clic

 

Enjoy

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
♥♥♥
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> La fête des mères approche et pour mes petits voisins de 7et 9 ans , ce ne sera pas comme d'habitude . leur maman est décédée ( maladie ) et je ne sais pas comment aborder ce thème avec eux.<br /> Si vous avez quelques conseils , je suis preneuse .<br /> <br /> Merci d'avance .<br /> Jacqueline , dite Gibé.<br /> jacquotte54@wanadoo.fr
Répondre
A
C'est tellement triste ! Quelques pistes dans l'article "Parler de la mort, du deuil et de la Vie" sur le blog :<br /> https://choisislavie.eklablog.com/parler-de-la-mort-du-deuil-et-de-la-vie-a216357297<br /> Mais c'est tellement délicat... bon courage, sincèrement.<br /> Anne