• Vous connaissez ?

    Un courriel de Chantal :

    Quelques liens pour te faire connaître les clubs Awana.

    Le site canadien s'est mis à jour et a inclus deux catalogues qui décrivent le matériel disponible en français et en quoi consistent les clubs. Je t'invite à y faire un tour. Ce ne sont pas des ressources gratuites, toutefois.
    Voici les liens :

    Présentation des clubs / Catalogue en français
                                                             (supplément au gros catalogue en anglais)

    J'ai pensé que peut-être les églises d'Europe pourraient s'intéresser à ce ministère. (Il y en a deux ou trois en France et une en Belgique, il me semble.)

    awana-copie-1.jpg

    Merci Chantal

    ----------------------------------------------------------------

     

    Un courriel d'Aurélie :

    En préparant une leçon, je suis tombée sur du matériel pour moniteur qui m'a vraiment plu alors, je le partage avec toi (mais peut-être le connais-tu déjà...) Ca s’appelle "la bonne nouvelle" et s'est basé sur des images et un manuel...

    Il s'agit d'AudioVie qui propose du matériel pour enfants à télécharger : ici

    AudioVie.jpg

    Merci Aurélie

    Non, je ne connaissais pas... Merci pour ces 2 nouveaux liens !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :