• Vite, vite !

      ... avant le 1er avril, un jeu proposé par Aurélie. 

     

    Merci infiniment pour les ressources pour dimanche prochain.

    Je m'en suis inspirée pour préparer ma séance.

    J'ai fait un petit jeu  pour la phase de consolidation (à partir d'un coloriage trouvé sur Internet) : "trouve l'ichtus".

    Je le partage avec toi, si cela t'intéresse.
    C'est le premier que je fais, je ne sais pas quel est son niveau de difficulté...
    .

    Chercher l'ichtusTélécharger « Cherche l'ichtus.pdf »

    Merci Aurélie            


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Annechoisislavie Profil de Annechoisislavie
    Dimanche 12 Mai 2013 à 17:50
    Commentaire n°1 posté par Jean le 31/03/2012 à 10h52
    Je l'ai trouvé !!!!
     
     
    Commentaire n°2 posté par tinours le 31/03/2012 à 12h43
    je l'ai trouvé moi aussi
     
     
    Commentaire n°3 posté par denise le 31/03/2012 à 14h05
    trop top ! on l'a fait en famille et je l'ai trouvé
    merci !
     
     
    Commentaire n°4 posté par Marjorie le 31/03/2012 à 15h01
    oui, bonne idée ! je l'ai aussi trouvé ! :)
    Pensez-vous que ça peut aussi intéresser une enfant de 3 ans ?
     
     

    Réponse de Anne le 31/03/2012 à 15h18
    Aucune idée ! Il faut essayer !
    Les enfants ont souvent un meilleur sens de l'observation que les adultes !
    Bon WE
    Anne

     
    Commentaire n°5 posté par Aurélie le 02/04/2012 à 13h42
    Mon fils de 3 ans l'a trouvé (mais il a fallu réduire le champ avec des feuilles..). Mais les enfants de 7 ans, l'ont trouvé dimanche..et puis ils l'ont perdu! ^^
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :