• Un homme a 100 moutons

    Ils se ressemblent tous... ou presque ! 

    Cliquer sur les images pour aller aux explications et aux sites correspondants.

    mouton conffetis mouton-empreinte-doigt.jpg mouton laine en meche

    mouton boules coton mouton mains coton mouton coton tige    mouton laine enroulée mouton laines cardées

    Mais aussi...

    Avec des chutes de cuir : un porte-clés chez Artmind

             mouton-porte-cle-cuir.JPG

     

    Un mouton cube chez Papertoysart

    mouton-papertoy.jpg

     

    Un mouton en cartons d'emballages chez Kickcan and Conkers             

    mouton-carton-d-emballage.jpg    

     

    Et pour le plaisir (même si ce n'est pas forcément réalisable par des enfants) :

    mouton chauffe oreilles   mouton-trousse-tricot.jpg   mouton-en-terre-cuite.jpg

                             Des protège-oreilles                 Une trousse en tricot          Un chauffe-plats en terre cuite

                               chez Craft Passion                    chez  Casacositas                     chez GédéZidées

     

    + tous les moutons déjà publiés....

    clic  -  clic  -  clic  -  clic  -  clic  -  clic  -  clic  -  clic  -  clic  -  clic

     

    on arrive bientôt à 100... non ???

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Annechoisislavie Profil de Annechoisislavie
    Dimanche 12 Mai 2013 à 16:37
    Commentaire n°1 posté par Barbara le 17/02/2012 à 06h32
    fantastique et y a des liens vers d'autres sites mines
    MERCI plus qu'à trouver le temps d'y aller .. Merci merci merci
     
     
    Commentaire n°2 posté par Jean le 17/02/2012 à 12h10
    Pourquoi 100 ?
     
    Commentaire n°3 posté par Frédérique le 17/02/2012 à 13h45
    Je continue à craquer pour tous ces nouveaux moutons !
     
     
    Commentaire n°4 posté par Barbara le 17/02/2012 à 15h16
    @ Jean moi je pense à la parabole des 100 brebis dont une se perd dans Luc 15 1-10 mais peut être Anne pense elle à autre chose
     

    Réponse de Anne le 17/02/2012 à 18h24
    Oui c'était bien sûr une référence à la parabole ! :)
    Anne

     
    Commentaire n°5 posté par Elsa B le 13/10/2012 à 18h11
    Oh, mon petit mouton sélectionné ici, trop chouette, merci !
    Je partage avec ma soeur, elle est moutons addict !
    Et je fonce regarder la suite du blog, m'est d'avis que c'est une belle découverte que voilà !
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :