• Toujours de coeurs !

    Après les  cartes ,  les guirlandes  et  les bricos... 

    J'en trouve encore !

    coeur-pompon.jpg En pompon : explications en anglais chez zakka life 

     

    coeur-origami.jpg

    En origami avec une sucette glissée dedans ! Aussi chez zakka life

     

    photophore-coeur.JPG   Un photophore chez Homemade Serenity

     

    coeurs-3.jpg Et des cœurs à suspendre...  

    Effet réalisé à partir de crayons de cire et d'un fer à repasser.
    Explications chez au fil des jours et chez Martha Steward.

     

    Vous ne manquerez plus d'idées pour illustrer des versets

    sur l'amour de Dieu ou sur l'exhortation à aimer !!!

     

    Et 2 p'tits derniers, spécial "fête des mamans" :

    Avec ses mains :

    coeur-mains-copie-1.jpg Chez  The Idea Room

     

    ou avec ses doigts :   coeur-copie-1.jpg

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Annechoisislavie Profil de Annechoisislavie
    Vendredi 10 Mai 2013 à 16:57
    Commentaire n°1 posté par Cousine Jeanne le 21/05/2011 à 07h22
    ma préférence va au pompom pour son originalté !
    bon WE et merci pour toutes ces bonnes idées,
     
     
    Commentaire n°2 posté par M.A. le 21/05/2011 à 09h02
    Je dois encore faire ma carte pour les mamans... je suis conquise par le coeur fait avec les mains en peinture... les empreintes de mains en PS c'est quelque chose!!!
    Merci
     
     
    Commentaire n°3 posté par Jean le 21/05/2011 à 10h18
    J'suis content lorsque je viens chez toi...
    J'y rencontre ma fille, et la cousine jeanne !!!
    bon week-end
    Jean
     
    Commentaire n°4 posté par Marie le 21/05/2011 à 10h22
    Ils me plaisent tous ! merci pour toutes ces idées !
     
     
    Commentaire n°5 posté par Barbara le 22/05/2011 à 07h40
    wahhhhhhhhhh génial
    et les liens aussi
    et moi qui peut pas regarder maintenant
    en reserve en reserve
    MERCI♥
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :