• Sur le chemin d'Emmaüs

    Un petit livre à imprimer et à fabriquer...

    Emmaus.jpg

    livret Emmaüs

    Télécharger « livre Emmaüs.pdf »

    Attention que votre imprimante n'ajuste pas automatiquement la taille du document
    mais veiller à laisser les dimensions originales.

     

         Explications de fabrication :

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Annechoisislavie Profil de Annechoisislavie
    Vendredi 10 Mai 2013 à 14:14
    Commentaire n°1 posté par Jean le 26/04/2011 à 08h23
    Comme il y allait à pied...
    Jésus peut les rejoindre et bavarder avec eux...
    peut-être s'il y avait été en voiture Jésus aurait fait du stop pour monter avec eux ?
     
     
    Commentaire n°2 posté par dianou le 27/04/2011 à 05h30
    bonjour, c'est sympa de proposer des livrets , bisous dianou
     
     
    Commentaire n°3 posté par Marylène le 27/04/2011 à 08h39
    Trés grand Merci pour ce livret, c'était exactement ce que je cherchais. Je n'avais pas encore d'idée pour cette année.
    Comme toujours vous prenez les devants pour nous aider.
    C'est formidable. Merci
     
     
    Commentaire n°4 posté par Auryne le 20/03/2012 à 08h07
    quelle bonne idée, existe-t-il d'autre livret ?
    en tout cas cette manière de faire un livret je vais m'en servir ! mes jeunes vont être ravis.
    merci pour le partage
     
    2
    Vendredi 1er Avril 2022 à 10:11

    Bonjour, je suis catéchiste et j'aime donner aux enfants des illustrations.

    J'ai trouvé des belles choses merci beaucoup! Il me manque juste un dessin

    Je reviendrai surement

    3
    Audrey
    Lundi 17 Avril 2023 à 18:47

    Merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :