• Servez-vous...

    À la manière des petites annonces, des messages de Pâques en libre service !

    Paques-002.jpg

    Télécharger « Joyeuses Pâques.pdf »


    À imprimer tel quel ou à fabriquer... avec un dessin de Pâques par exemple. Puis à afficher dans l'église ou ailleurs...

    Inspiration :

    smile.jpg    idee-blog-3.jpg

    take as much love as you need     

    ---------------------------------------------------------------

     

      Joyeuses Pâques

    Il est vivant !    


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Annechoisislavie Profil de Annechoisislavie
    Vendredi 10 Mai 2013 à 14:09
    Commentaire n°1 posté par Cousine Jeanne le 23/04/2011 à 07h43
    Bonne idée !!
    Joyeuses Pâques à toi aussi !
     
     
    Commentaire n°2 posté par Delphine le 23/04/2011 à 08h45
    Très bonne idée, merci
    A toi aussi de belles fêtes de Pâques bénies
    DEL
     
     
    Commentaire n°3 posté par Jean le 23/04/2011 à 10h50
    Joyeuse Pâque à toi et ta famille...
    Jean
     
     
    Commentaire n°4 posté par aude le 23/04/2011 à 16h06
    bravo anne ! je le mets à l'église demain !!!
     
     
    Commentaire n°5 posté par Barbara le 23/04/2011 à 17h49
    joyeuses fêtes de Pâques
    j'avais aimé les poissons mais les petits messages rapportés de la veillée pascale encore mieux (j'ai affiché dans la cuisine un message de ce type partagé lors la nuit de Noël depuis plus de ..... ans
     
     
    Commentaire n°6 posté par dianou le 24/04/2011 à 09h04
    bonjour, Delphine des fils du rhin m'à donné l'adresse de ton blog que je viens de parcourir avec interret ! je me suis inscrite à ta news et j'essayerais de te suivre , un soucis de vision m'empêche de lire les réponses sous les commentaires , alors pas de réponse, ou alors comme delphine, en mail ou en com sur mon blog, claudiane.net merci beaucoup par avance, passe un bon dimanche et un bon lundi de paques bénis , dianou
     
     
    Commentaire n°7 posté par SandraMac le 02/03/2013 à 10h53
    Chère soeur, merci pour vos idées de Pâcques! Que Dieu vous benisse! Bisous de Brésil.
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :