• Résolutions 2016

    Résolutions 2016

    Des vœux/résolutions à imprimer, découper, coller... et compléter avec les enfants :


         2016
    ...    
    2, comme 2 projets à réaliser, ou 2 personnes pour qui prier,...

                         0, comme la tête à ... qu'on peut orner d'un beau sourire !

                         1, comme 1 livre de la Bible à lire, 1 verset à apprendre...

                         6, comme 6 mots à prononcer sans modération, ...

     

    Plusieurs modèles à imprimer :   Télécharger « 2016.pdf »

     

    --------------------------------------------------------------------------------

     

    Chouette idée de Nicole (partagée le 22 janvier) MERCI !:

     

    Je cherchais une idée pour un petit mot d'ordre de début d'année auprès des enfants pendant le culte. J'ai repris votre idée d'utiliser les chiffres de l'année. Je vous livre l'utilisation que j'en ai faite.

    2016.

    2= 1+1 Tu n'es pas seul, Dieu est avec toi

    0= un smiley avec un sourire d'un côté et un triste de l'autre; Il y aura des jours bons et d'autres moins bons

    1= tu es cependant unique

    6= 6 mots à ne pas oublier dans l'année: tu es précieux à mes yeux

    Nicole

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Charlotte
    Samedi 26 Décembre 2015 à 11:22

    Voilà de belles idées pour un réveillon en famille ou entre amis

    merci et belles fêtes à toute l'equipe

    2
    Samedi 26 Décembre 2015 à 18:40

    Merci !

    3
    Lundi 28 Décembre 2015 à 07:36
    4
    Nicole
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 14:53

    Je cherchais une idée pour un petit mot d'ordre de début d'année auprès des enfants pendant le culte. J'ai repris votre idée d'utiliser les chiffres de l'année. Je vous livre l'utilisation que j'en ai faite.

    2016.

    2= 1+1 Tu n'es pas seul, Dieu est avec toi

    0= un smiley avec un sourire d'un côté et un triste de l'autre; Il y aura des jours bons et d'autres moins bons

    1= tu es cependant unique

    6= 6 mots à ne pas oublier dans l'année: tu es précieux à mes yeux

    Nicole

    5
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 16:03

    Super idée ! Je la rajoute à l'article... Merci

    Beau WE

    Anne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :