• Pour ados

    2 sites découverts ce Week End...

     

    Ze Bible
    Ze-bilble.jpg 

    Le projet ZeBible a pour objectif de permettre aux jeunes de lire la Bible et de mieux la comprendre.
    Sa principale espérance est d'introduire les jeunes dans une communauté de lecteurs de la Bible.
    En utilisant notamment les outils collaboratifs du web, ZeBible cherche à développer et à accompagner cette jeune communauté dans la découverte des questions et des enjeux autour de la Bible et de sa lecture


    Histoire des chrétiens                                                            
    histoire-chretiens.jpg 

    Ce site s'adresse aux collégiens de nos églises qui souhaitent savoir ce qui s'est passé entre la fin du livre des Actes dans le Nouveau Testament et aujourd'hui, et à leurs moniteurs.
    Pfffuuuu ! Plus de 2000 ans d'histoire ! Mais aussi beaucoup de super histoires à raconter !

    Âges : ados
     

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Annechoisislavie Profil de Annechoisislavie
    Mardi 7 Mai 2013 à 18:44
    Commentaire n°1 posté par M.A. le 14/03/2010 à 21h03
    ... il y aurait un portail à faire avec les sites pour les "ados/jeunes" car ils sont nombreux...
    Je te souhaite une bonne semaine.
     
     
    Commentaire n°2 posté par Marie le 15/03/2010 à 07h41
    Bonjour !
    Je connaissais Ze Bible, mais pas le second blog. J'ai jeté un coup d'œil et je sens que je vais avoir de la lecture !!
    Merci de partager ces découvertes !
    Bonne semaine
     
    Commentaire n°3 posté par Jean le 15/03/2010 à 10h35
    Oui, il y a des bonnes choses à lire....
     
     
    Commentaire n°4 posté par Angélique le 15/03/2010 à 15h58
    bonjour par ici,
    ah, je ne suis pas collégienne mais j'irais voir
    bonne journée
    Que Se grâce repose sur toi
    Angélique
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :