• Origami

    origami-copie-2.jpg 

    Une activité... avec juste du papier !


    J'ai trouvé récemment un site ici plein de ressources ! (en anglais mais les schémas sont clairs et il y a même des vidéos...)

    De quoi trouver des idées en lien avec nos animations bibliques...

     Âges : tous les âges

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Annechoisislavie Profil de Annechoisislavie
    Mercredi 8 Mai 2013 à 16:02
    Commentaire n°1 posté par jean le 08/05/2010 à 08h48
    Juste pour un bonjour
    bon week-end
    Jean
     
     
    Commentaire n°2 posté par Marie le 08/05/2010 à 09h09
    Super ! j'aime beaucoup les origamis... et les enfants aussi !!!
    Bonne fin de semaine
     
    Commentaire n°3 posté par Dolorès le 08/05/2010 à 10h02
    Bonjour Anne,
    J'en ai un livre pour faire des pliages, oui l'origami. J'aime beaucoup.
    C'est toujours un plaisir de créer, un animal, ou autre pliage.
    J'avais fait une chouette. Elle était "chouette", la chouette !
    (petit brin d'humour).
    Je te souhaite un très bon week-end, Anne, et que Dieu te bénisse ainsi que tous les tiens.
    De tout coeur, Dolorès.
     
     
    Commentaire n°4 posté par Frédérique le 08/05/2010 à 10h29
    absolument magninfique Anne, Merci pour ce lien
     
     
     
    Commentaire n°5 posté par Angelique le 08/05/2010 à 14h54
    oui une bonne idée
    merci
    sois bénie
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :