• Mini-marionnettes

    Marionnettes faites avec des cure-pipe :

              Chez Craft jr :

    curepipe1.jpg

                 et chez 4 Crazy Kings :

    cure-pipe.JPG   cure-pipe-2.JPG

     

    Avec des capuchons de feutres :

              Chez Captain Crafty :

    capuchon-feutre.jpg

                                                                 et chez Child Central Station :

    capuchons feutres

     

    Et parce que je suis gourmande... Des mini-marionnettes qui se mangent après avoir raconté l'histoire !


    Les "cakes pops" sont des boules de miettes de gâteaux agglomérées avec un glaçage ou du fromage frais type Philadélphia puis décorées avec art !

    Recettes de base : ici  ou    (en vidéo)

     Des idées déco en vrac :

    cake-pops.jpg

     

    De beaux supports pour raconter de belles histoires, non ?

    .


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Annechoisislavie Profil de Annechoisislavie
    Samedi 11 Mai 2013 à 14:17
    Commentaire n°1 posté par Marie le 26/09/2011 à 06h39
    C'est génial les cake pops ! je ne connaissais pas du tout. Crois-tu que ce serait faisable avec des enfants de 8 à 12 ans ou est-ce que c'est trop délicat ?
    Bonne semaine !
     
     

    Réponse de Anne le 26/09/2011 à 07h34
    Je pense que la technique de base... avec un bon glaçage est accessible...
    Après tout dépend de la déco qu'on veut faire...
    Si tu te lances... fais des photos !
    Belle journée
    Anne

     
    Commentaire n°2 posté par Maryse Hermet le 26/09/2011 à 09h22
    Super idée que je reprendrai à l'école biblique. Merci encore.
     
    Commentaire n°3 posté par Joëlle le 11/10/2011 à 14h37
    Hello !
    J'ai déjà essayé les pop cakes... hum, un peu délicat à faire, mais je n'ai pas trop persévéré pour prendre le coup de main. Je pense que la phase "congélation" est indispensable pour faire prendre la pâte avant de décorer.
    Cela dit, l'idée est chouette, et les autres également !
     

    Réponse de Anne le 11/10/2011 à 16h45
    Super d'avoir essayé !
    Anne

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :