• Juste un peu de couleur [1]

    ... pour mettre en valeur un mot clé d'une animation...
    2 jeux faciles à réaliser avec un simple traitement de texte :

                        Juste un peu de couleur [1]  Juste un peu de couleur [1]

    1/ Suivre les fils pour donner la bonne couleur à chaque lettre :

    Télécharger « PARDONNER.pdf »

     

    2/ Colorier chaque case qui contient un point :

    Télécharger « Paix.pdf »

    Âges : 6 - 10 ans
     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Annechoisislavie Profil de Annechoisislavie
    Mardi 7 Mai 2013 à 16:13
    Commentaire n°1 posté par Marie le 16/01/2010 à 11h10
    Très ludiques ces petits jeux !j'en ai plein en rapport avec des leçons... pour les plus jeunes, c'est super !
    Bonne journée !
     
     
    Commentaire n°2 posté par Sarah le 16/01/2010 à 14h27
    Bonjour Anne
    Jolies couleurs comme pour les fleurs et toujours pleins d'idées pour les enfants, mais aussi pour les grands !
    Que Dieu te bénisse richement, et je te souhaite un très bon week end en Sa présence.
    Shalom !
    Sarah
     
     
    Commentaire n°3 posté par Jean le 16/01/2010 à 17h09
    Dans mon voyage virtuel de ce jour...
    Je m'arrête chez toi...
    Amitiés
    Jean
     
     
    Commentaire n°4 posté par Kti le 03/06/2010 à 10h21
    Hello Anne
    Dans les cartons ? est-ce que tu pourrais m'envoyer sous format Word ou Pdf (peu importe) les deux jeux ? Merci et bonne journée encore
     
     
    Commentaire n°5 posté par bedouin le 14/07/2010 à 04h31
    bonjour Anne,
    Je fais une leçon sur Joseph, pourrais tu m'envoyer au format pdf les deux activités sur le mot clé "pardon" stp?
    ChristL.
     
    2
    lolaitaa
    Vendredi 2 Août 2013 à 15:36

    wahaaa c'est super ça !!!!  tres ingénieux !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :