• Je prendrai soin de toi...

    Une méditation du psaume 23 tout en poésie et en tendresse...

    "Je prendrai soin de toi" - Sandrine Micheli - Editions de la Ligue

    Je prendrai soin de toi...

    Sandrine Micheli avait déjà proposé une lecture du psaume 91...  Je prendrai soin de toi... ...

     

    "Si je dessine, c'est pour passer du temps avec Dieu."

     

    ... et c'est le ressenti à la lecture : Les mots et les images de ces livres invitent à se poser, à passer un temps au calme

    et à méditer... J'aime !

     

    Des pas de foi... des dons et talents partagés :

    Plusieurs personnes m'ont encouragées dans le dessin, spécialement ma soeur qui m'a dit que je devais faire un livre.

    J'ai toujours dit non parce que je ne me sentais pas capable. J'ai dit à Dieu "si tu me donnes le thème, je dessine le livre" C'était pour moi une manière de classer l'affaire.

    Puis dans un moment de grandes angoisses, en lisant le psaume 91, j'ai su que je devais faire un livre sur ce texte. et je me suis mise en route...

    J'ai réalisé que de dessiner m'aidait à passer du temps avec Dieu, du temps précieux... Et comme j'ai toujours encore besoin de passer du temps avec Dieu, l'aventure continue...

    Merci Sandrine.            

     

    Dans ma classe d'école, chaque année un auteur (ou illustrateur) vient présenter son livre et son travail aux enfants.
    C'est toujours un beau moment de partage...

    Je sais qu'il y a peu d'auteurs illustrateurs francophones de livres et d'albums qui partagent le message biblique...

    Mais ce serait chouette de pouvoir organiser de telles rencontres...

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    2
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:11

    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :