• Illustrations

    Si comme moi, ces jours-ci, vous cherchez des illustrations pour la Passion et Pâques...
    Voici quelques pistes...

    Dessin-Rameaux.jpg   Dessin-Passion.jpg   Dessin-Getsemane.jpg
    Dessin-Cene.jpg    Dessin-croix-portée   Dessin-Paques.jpg


    Images trouvées sur Qumran2.net (site italien)
    Je vous mets direct le lien sur Pâques : Banque d'images Pâques
    (Mais ça vaut le coup de fouiller dans les autres rubriques !)
    .

    Autre sites d'illustrations / coloriages

     
    -------------------------------------------------------------
    Mai 2013 :
    La rubrique coloriage du blog :  clic

    Âges : tous les âges


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Annechoisislavie Profil de Annechoisislavie
    Mercredi 8 Mai 2013 à 11:20
    Commentaire n°1 posté par Parfum de Louange le 26/03/2010 à 09h21
    Bonjour Anne ! merci pour ton passage sur mon blog ! que Dieu te bénisse et en particulier pour le Ministère avec les enfants! Dieu les aimes ! merci pour ce que tu fais pour eux au travers ce blog !
    très bonne journée
    Parfum de Louange
     
     
    Commentaire n°2 posté par Jean le 26/03/2010 à 16h52 bonjour
    C'est que pâque est un évènement, majeur !!!
    Amitiés
    jean
     
     
    Commentaire n°3 posté par SONYA972 le 26/03/2010 à 18h04
    de très belles illustrations
    je suis émerveillée
    que Dieu te bénisse
    bisous
     
     
     
    Commentaire n°4 posté par Man le 26/03/2010 à 20h19
    grand merci de ton passage dans mon blog....
    te souhaite une bonne soirée !! Que Dieu te bénisse
     
     
    Commentaire n°5 posté par Dolorès le 27/03/2010 à 18h33
    Bonsoir Anne,
    Je suis vraiment heureuse que tu nous donnes des sources, pour illustrer ces temps de Pâques.
    C'est formidable ce partage...
    Vraiment de tout coeur, merci.
    Que Dieu te bénisse. Et bonne semaine sainte, qui nous amènera à la VICTOIRE.
    JESUS-CHRIST, ressuscité.
    De tout coeur en Christ. Dolorès.
     
     
    Commentaire n°6 posté par lakoni le 03/04/2010 à 18h10
    sympa ton blog je le met dans mes favorie .. sa va beaucoup me servire pour animé mon groupe de kt (des 6éme )
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :