• Grippe A

    Circule sur le Net mais illustré sur le blog du lapin bleu...  
    En copié / collé :

    On parle du H1N1 dans la Bible !

    Roi qui a la grippe A
    (La preuve: Actes des apôtres chapitre 26 verset 2)
    "Je m'estime heureux, roi Agrippa, d'avoir aujourd'hui à me disculper devant toi"


    De l'humour, une petite recherche biblique et pourquoi pas un débat sur le regard des jeunes sur ce phénomène de société et nos attitudes en tant que chrétiens...

    Âges : préados et ados

  • Commentaires

    1
    Annechoisislavie Profil de Annechoisislavie
    Lundi 6 Mai 2013 à 18:42
    Commentaire n°1 posté par Marie le 12/10/2009 à 08h12
    Voilà un prêtre plein d'humour ! J'aime bien
    Bonne journée
     
     
     
    Commentaire n°2 posté par Jean le 12/10/2009 à 13h49
    Bonjour
    Âh elle est bien bonne celle-là !!!
    je vais bien m'amuser ça !!
    Amitiés
    Jean
     
     
    Commentaire n°3 posté par Jean le 14/10/2009 à 14h45
    J'ai posé la question à tout mon carnet d'adresse...
    Et bien très peu l'on trouvé !!!!
     
     
    Commentaire n°4 posté par Geneviève le 22/10/2009 à 14h03
    Qu'est-ce que tu m'as fait rire !!!
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :