• Dessine-moi un mouton

    Quelques moutons repérés dans les pâturages du net !

    Avec des morceaux de puzzles,          du fil de fer,                      de la laine entortillée... 

    mouton-puzzle.jpg   mouton-fil-de-fer.jpg   mouton-rigolo-les-chosette-canalblog.jpg  


    du papier et boules de coton,             des galets...                        et même en sandwich !

         mouton.jpg    mouton-galet-01.jpg    sheep.jpg

    De quoi nous inspirer pour illustrer de belles paroles bibliques !!!

    Cliquer sur l'image pour arriver au site originel.

    Un autre modèle ici  ici  et un jeu .

    Âges : tous les âges

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Annechoisislavie Profil de Annechoisislavie
    Mercredi 8 Mai 2013 à 14:18
    Commentaire n°1 posté par Marie le 26/04/2010 à 07h39
    Mignons comme tout ces moutons ! l'embarras du choix pour une application sympa !
     
     
    Commentaire n°2 posté par Frédérique le 26/04/2010 à 10h00
    Le mouton est une des images que je préfère dans la Bible, ceux-là sont magnifiques !
     
     
    Commentaire n°3 posté par jean le 27/04/2010 à 09h45
    Je vais être trublion, j'préfère les vaches !!!
    Bonne journée
    Jean
     
     
    Commentaire n°4 posté par Angélique le 28/04/2010 à 21h03
    oh les beaux moutons
    bonne nuit
     
     
    Commentaire n°5 posté par Dolorès le 10/05/2010 à 10h56
    Bonjour Anne,
    Ils sont mignons tout plein ses moutons.
    Que de bonnes idées !
    Je voulais, juste te dire, que depuis hier, on ne peut plus déposer de commentaires sur mon blog.
    Passe quand tu veux, je continue à publier des articles, dans lesquels j'essaie de faire passer des messages de PAIX, d'AMOUR, de JOIE, d'ESPERANCE, de CONFIANCE...
    Quelques tranches de vie...
    Voilà, tu es la bienvenue, tout est pour la GLOIRE DE DIEU, oui tout pour Sa GLOIRE
    Je passerai régulièrement sur ton blog, y déposer quelques mots. J'aime bien ce que tu fais. ça donne plein d'idées.
    Que Dieu te bénisse dans tout ce que tu fais pour LUI.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    De tout coeur, Dolorès.
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :