• Dessine-moi un mouton [4]

    Jésus dit : "Je suis le bon berger. Je connais mes brebis et elles me connaissent."

                                           Jean 10 v. 14

     

    Un "pas à pas" pour apprendre à dessiner un mouton chez krokotak.com

    mouton-dessin.jpg 

    Un mouton à tête d'œuf !!! Chez lafactoriaplastica

    mouton-oeuf.jpg

     

                              Avec des rouleaux de papier toilette...                       Avec du papier
                                                chez Kidcraftsmagazine                               chez artprojectforkids

      mouton blanc                  mouton.JPG

    mouton-deguisement.jpg  Un déguisement chez keepmoving

    Autre déguisement de mouton : ici

     

    sheep

    Enfin... Un mouton gourmand en chamallow chez southernliving.com

    Plus de moutons gourmands :  ici

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Annechoisislavie Profil de Annechoisislavie
    Vendredi 10 Mai 2013 à 22:10
    Commentaire n°1 posté par Aliselle le 04/08/2011 à 14h31
    Miam!... je goûterais bien les derniers!...
    bises
     
     
    Commentaire n°2 posté par Frederique le 04/08/2011 à 15h39
    Oh moi aussi je croquerais bien dans les derniers !
     
     
    Commentaire n°3 posté par momo le 17/08/2011 à 19h17
    Bonjour
    Tres joli, et plein d'idées, ce blog!
    Un honneur de le mettre aujord'hui, sur mon blog
    Amities
    MOMO
    http://momolaroche.over-blog.net
    http://mongite.aliceblogs.fr
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :