• Chemin de la passion

    Chemin de la passion

    En ce moment, au Rimlishof (68), une expo ludique et sensorielle
    pour vivre les derniers jours du Christ

    Chemin de la passion

     

    Renseignements, photo et dossier spécial enfants à télécharger sur le site  clic

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Bene
    Lundi 9 Avril 2018 à 13:18

    Bonjour

    Je viens de découvrir votre blog et je suis impressionnée par sa richesse et sa profondeur. Je suis catholique, catéchiste dans une paroisse et aussi enseignante dans deux écoles confessionnelles, l'une catholique et l'autre protestante. Je travaille également sur un projet de "patronage", sorte de centre aéré catholique. Convaincue que Celui qui nous rassemble dépasse tous nos clivages humains et qu'au contraire nos différences sont une occasion d'échanges et de croissance spirituelle, je découvre avec joie vos idées et vos réflexions.

    Merci pour cette initiative et pour le choix de votre nom : ce verset est pour moi LE verset-phare de ma vie en tant que chrétienne.

    Bonne continuation à vous.

    Fraternellement,

    Bénédicte

    2
    Lundi 9 Avril 2018 à 16:46

    Merci beaucoup. Votre message m'encourage !

    Je vous souhaite joie et enrichissement dans vos divers engagements.

    Bonne continuation
    Anne

    3
    Grace
    Lundi 23 Juillet 2018 à 16:14

    Tres bon site,merci Dieu vous benisse bonne continuation............................

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :