• Cartes de prières pour Noël

    Vu sur le blog

    Flame : Creative Children Ministry

     

    des cartes de prières

    sur le thème de Noël

    Je trouve l'idée trop chouette pour un moment de prière en famille
    ou dans un groupe d'enfants...
    On se répartit les cartes et on prie en lisant les cartes.

    Ni une, ni deux... Je vous propose une version deux versions en français !

    Cartes de prières pour Noël


    À télécharger, imprimer, découper, distribuer, prier...

    Télécharger « Cartes de prières Noël.pdf »

     

    Remarque : Une fois de plus les illustrations ont été copiées collées d'Internet.
                               
    ici :  biblefunforkids.com   et   simplyfreshdesigns.com
                          Je m'engage à les enlever en cas de contestation des auteurs.

    Si quelqu'un a le don de manier les crayons de couleurs pour faire des illustrations libres de droit...
    Je serai ravie de mettre en place une collaboration !!! Avis aux amateurs ! Et merci d'avance !

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :