• Bravo !

    Déformation professionnelle ! Les enseignants qui me lisent connaissent sûrement !

    formidable-copie-1

    En classe, j'utilise un petit tampon grenouille... qui vient de temps en temps se poser sur un cahier.

    Le tampon (auto-encreur) ayant fait ses preuves

    - de qualité : rapport qualité prix excellent : il fonctionne toujours !

    - et d'efficacité si j'en crois la joie des enfants qui le retrouvent sur leur page...

    j'ai décidé d'en acheter + !

     

    En passant commande, bien sûr... je n'ai pu m'empêcher de penser que les enfants de l'école du dimanche seraient bien ravis de retrouver sur leurs dessins ou leurs fiches d'activité un petit compliment cadeau... juste pour faire plaisir !

    tb.gif

    Ils peuvent aussi servir lors de grands jeux pour marquer les passages aux différents stands sur une feuille de route... ou directement sur le dos de la main...

    Alors si comme-moi vous craquez... c'est à commander ici (auto-encreur)

                                                          ou    (non auto-encreur)

     

    Le tamponner c'est bien... le dire c'est indispensable !!!

    Article à relire :  "1001 façons de dire bravo"

    -------------------------------------------------------

    Et pub pour pub... si vous avez un tableau blanc... et des marqueurs qui sèchent aussi vite qu'on les achète !!!

    Testez les crayons de couleurs (si ! si !) Woody de Stabilo.

    Impeccable pour le tableau blanc... mais aussi pour les vitres ou les dessins !

    Ils s'effacent d'un coup de chiffon humide. (Pensez juste à acheter le taille crayon qui va avec !)

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Annechoisislavie Profil de Annechoisislavie
    Lundi 13 Mai 2013 à 12:25
    Commentaire n°1 posté par M.A. le 03/09/2012 à 08h22
    Super ces tampons... je ne connaissais pas!
     
     
    Commentaire n°2 posté par Jean le 03/09/2012 à 11h35
    Et bien bonne rentrée...
    Amitiés
    Jean
     
     
    Commentaire n°3 posté par joëlle le 06/09/2012 à 08h26
    Absolument d'accord pour les "woody"... je suis adepte également!
    Il y a quelques années, j'en ai trouvé une boite de la taille de crayons de couleurs traditionnels... du coup, un taille crayon normal suffisait. Mais impossible de les retrouver.
    Mes élèves aiment bien les utiliser sur leurs ardoises également (maternelle) ou sur transparent.

    Les tampons sont superbes :-)
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :